Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

28 avril - 20:30

David Enhco 4tet

« Horizons »

David Enhco a la musique dans le sang, et pour cause, il est né en 1986 dans une famille d’artistes et mélomanes : grand-père chef d’orchestre (Jean-Claude Casadesus), grand-mère comédienne (Gisèle Casadesus), mère cantatrice (Caroline Casadesus) et pour couronner le tout, un beau-père violoniste (Didier Lockwood).. Dans ce contexte pour le moins porteur, lui et son frère (le pianiste Thomas Enhco) ont très tôt approfondi leur pratique musicale.
Pour David, le choix de la trompette et du jazz s’impose, avec rapidement l’expérience des scènes internationales : du projet « Le jazz et la diva » au septet de la chanteuse Cécile Mc Lorin Salvant, en passant par « Le Carnaval des animaux » du bouillonnant The Amazing keystone Big Band ; ou encore des rencontres avec Nathalie Dessay ou Michel Portal..

C’est avec son quartet que le jeune trompettiste et compositeur va réellement s’affirmer : Horizons, troisième album du groupe, aussi beau que mystérieux, confirme le talent de quatre musiciens exceptionnels ! A travers des compositions finement ciselées, la délicatesse le dispute ici à la gravité ; voilà un disque hors-normes, « un grand disque impétueux » (Les Inrocks), qui nous invite à explorer une liberté qui s’invente et se renouvelle au fil du parcours.

« Horizon » : Choc Jazz Magazine

David Enhco : trompette
Roberto Negro : piano
Florent Nisse: contrebasse
Gautier Garrigue : batterie

 

Concert organisé en partenariat avec Aveyron Culture – Mission Départementale

Théâtre de la Maison du Peuple

Tarifs

  • Plein tarif : 16 €
  • Tarif réduit* : 9 €
    *Tarif réduit : moins de 26 ans, étudiants demandeurs d’emploi, bénéficiaires RSA (délivrés uniquement sur justificatifs récents)

Réserver :

  • En ligne avec notre partenaire Festik (imprimez directement vos billets)  Réserver en ligne
  • Au CREA Bd. Sadi Carnot à Millau :
    le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h
  • Sur place, 1 heure avant le début de la représentation (dans la limite des places disponibles)