Randonnée et pique-nique en musique
Les randonnées musicales sont un rendez- vous emblématique du Millau Jazz festival. Nous vous invitons à découvrir des endroits insolites dans la nature, au cœur du Parc Régional des Grands Causses. Cette année autour du village de Saint-Geniez de Bertrand.
L’oiseau ravage
Née dans l’univers d’Uzeste musical, Charlène Moura puise dans le répertoire traditionnel son goût pour la ritournelle tout en découvrant le saxophone alto qui la mène vers des chemins artistiques liant voix, corps et instruments. Artiste polymorphe lui aussi, Marek Kastelnik est tout à la fois comédien, pianiste accompagnateur d’artistes chanteurs-ses et compositeur.
A la croisée des jazz, ce duo propose une musique sensible, entre rage, humour et mélancolie.
Charlène MOURA : saxophone alto
Marek KASTELNIK : piano
La Femme Pavillon (Création 2022)
Le plus petit espace possible est une compagnie des arts de la rue créée sur le Larzac en 2009. Elle produit et diffuse ses spectacles partout en France et en Europe ; tout en animant depuis 10 ans de nombreuses manifestations et formations, dont le Larzaco Poet Poet, fanfare amateur ne jouant que des cuivres.
Avec La Femme Pavillon, les trois musiciennes convoquent le public pour un voyage poétique et sonore, proposant un système de sonorisation unique, fabriqué sur mesure, composé de pavillons de gramophone et de trompes : spectacle-concert aux couleurs multiples, brassant chansons, textes et matières sonores.
Elise CHATELAIN : trombone, voix et mixage en direct
Séverine FEL : soubassophone et mégaphone
Lembe LOKK : chant et grosse caisse
Photo La Femme Pavillon © Loïc NYS : SILEKS