Sunscape

19H00 | Jardins du Château de Sambucy

On pensait avoir tout entendu du fameux « art du trio ». Les claviéristes Jules le Risbé et Emmanuel Beer, soutenus par le batteur Thomas Doméné, le renouvellent grâce à un instrumentarium rarement usité. Sur la base de structures jazz, ils articulent piano et synthés, Rhodes et orgue Hammond, en combinant les timbres acoustiques et électriques jusqu’à former des textures inouïes. 

Un voyage sonique aussi référencé (Eddy Louiss, Herbie Hancock, Larry Goldings) que personnel, qui trouve son équilibre entre des compositions téméraires et des mélodies qui se sifflent.

Autour du concert : 

Possibilité de se restaurer sur place.

Ouverture des portes à 18H30.

Le même soir : 

21H : Nout

22H30 : Lakecia Benjamin

Partager sur : 

Ana Carla Maza Quintet

VENDREDI 9 FÉVRIER – 20h30 | Théâtre de la Maison du Peuple | Millau

Caribe est le rafraichissant nouveau projet d’Ana Carla Maza.

Cela commence par Guaoabacoa, le quartier de la « terra de Aguas » à l’est de La Havane, qui abrite le premier Cabildo africain de Cuba, et le lieu où elle a été élevée et initiée au violoncelle, au piano et aux rythmes latinos.

Caribe, c’est un mélange énergique de jazz, de musique classique et de rythmes latinos. Ana Carla Maza, basée à Paris et Barcelooe, signe son premier projet/album full band en tant que compositrice et productrice. Après uoe tournée de 150 concerts de « Bahia » dans une quinzaine de pays, elle fait irradier les sonorités de l’Amérique du sud et son expérience de la vie en tournée et partage les rencontres musicales et cette joie de vivre « alegria » qu’elle sait partager sur scène.

Caribe, se promène à travers le Montuno cubain, le Tango, le Huayno, la Cumbia, le Reggae, la Bossa Nova brésilienne et la Samba avec une touche sensuelle de paroles en français et en espagnol.

Ana Carla Maza : voix, violoncelle

Irving Acao : saxophone

Luis A Guerra : percussions

Marc Ayza : batterie

Norman Peplow : claviers

 

Réserver des places