Hyper Jacuzzi | AFTER

23H00 | Terrasse du Théâtre de la Maison du Peuple

Retour de l’after du Millau Jazz Festival avec le groupe Hyper Jacuzzi ! trois musiciens improvisateurs qui dérivent sur un live progressif et jubilatoire, empreint de la culture acid-tech des années 90. Ces énergies intuitives sont propulsées sur le dancefloor dans une performance inspirée des  DJ sets de Jeff Mills, Blawan ou Jon Hopkins.

Pas de machines, pas de samples : le son brut du trio sax-basse-batterie traité en direct pour générer une musique techno house vivante et changeante, gonflée et modulée par l’énergie du live.

Autour du concert : 

Buvette sur place.

Ouverture des portes à 22H30.

Attention les places pour l’after n’ouvrent pas l’accès à la soirée dans les Jardins du Château de  Sambucy.

Partager sur : 

Ana Carla Maza Quintet

VENDREDI 9 FÉVRIER – 20h30 | Théâtre de la Maison du Peuple | Millau

Caribe est le rafraichissant nouveau projet d’Ana Carla Maza.

Cela commence par Guaoabacoa, le quartier de la « terra de Aguas » à l’est de La Havane, qui abrite le premier Cabildo africain de Cuba, et le lieu où elle a été élevée et initiée au violoncelle, au piano et aux rythmes latinos.

Caribe, c’est un mélange énergique de jazz, de musique classique et de rythmes latinos. Ana Carla Maza, basée à Paris et Barcelooe, signe son premier projet/album full band en tant que compositrice et productrice. Après uoe tournée de 150 concerts de « Bahia » dans une quinzaine de pays, elle fait irradier les sonorités de l’Amérique du sud et son expérience de la vie en tournée et partage les rencontres musicales et cette joie de vivre « alegria » qu’elle sait partager sur scène.

Caribe, se promène à travers le Montuno cubain, le Tango, le Huayno, la Cumbia, le Reggae, la Bossa Nova brésilienne et la Samba avec une touche sensuelle de paroles en français et en espagnol.

Ana Carla Maza : voix, violoncelle

Irving Acao : saxophone

Luis A Guerra : percussions

Marc Ayza : batterie

Norman Peplow : claviers

 

Réserver des places