Clément Janinet, Elodie Pasquier, Bruno Ducret | ©

La Litanie des Cimes feat Mah Damba

Vendredi 29 novembre | 20H30 | Théâtre de la Maison du Peuple, Millau

Trio acoustique et sonorités mandingues.

Au sein de ce trio, l’improvisation est libre et introspective sans être recluse. Les harmonies échangées sont sans cesse rebattues par la répétition des motifs.

Construite sur des mouvements rythmiques enchevêtrés, leur musique s’élève et se transforme grâce à une recherche timbrale et texturale. Les musiciens du trio explorent de nouvelles zones de jeu sur leur instrument.

Pour l’ouverture de saison de Millau en Jazz, le trio invite la chanteuse Mah Damba et explore de nouveaux horizons, ceux de la musique mandingue à l’aune de leur propre personnalité musicale.

« Leur poème vibre d’une telle sensibilité qu’il passionne de la première à la dernière note » Télérama

Autour du concert : 

🍽 Restauration !🍽

À partir de 19H dans le hall du Théâtre, découvrez les saveurs sucrées et salées de Celesthé. Plusieurs formules pour petites et grandes faims sont proposées avec ou sans réservation auprès de Muriel : 07 81 42 12 35

Partager sur : 

Ana Carla Maza Quintet

VENDREDI 9 FÉVRIER – 20h30 | Théâtre de la Maison du Peuple | Millau

Caribe est le rafraichissant nouveau projet d’Ana Carla Maza.

Cela commence par Guaoabacoa, le quartier de la « terra de Aguas » à l’est de La Havane, qui abrite le premier Cabildo africain de Cuba, et le lieu où elle a été élevée et initiée au violoncelle, au piano et aux rythmes latinos.

Caribe, c’est un mélange énergique de jazz, de musique classique et de rythmes latinos. Ana Carla Maza, basée à Paris et Barcelooe, signe son premier projet/album full band en tant que compositrice et productrice. Après uoe tournée de 150 concerts de « Bahia » dans une quinzaine de pays, elle fait irradier les sonorités de l’Amérique du sud et son expérience de la vie en tournée et partage les rencontres musicales et cette joie de vivre « alegria » qu’elle sait partager sur scène.

Caribe, se promène à travers le Montuno cubain, le Tango, le Huayno, la Cumbia, le Reggae, la Bossa Nova brésilienne et la Samba avec une touche sensuelle de paroles en français et en espagnol.

Ana Carla Maza : voix, violoncelle

Irving Acao : saxophone

Luis A Guerra : percussions

Marc Ayza : batterie

Norman Peplow : claviers

 

Réserver des places