Déplumé L'Oiseau Ravage à Camarès Aveyron

L'Oiseau Ravage | Déplumé

Vendredi 17 avril | 20H30 | Salle du Cinéma Le Temple à Camarès

Comment décrire le « jazz déplumé » de L’Oiseau Ravage ? Peut-être en prêtant l’oreille à ce texte écrit d’une belle plume :

« Entre ses prises de bec et un lyrisme de crécerelle,
L’Oiseau Ravage étourdit et libère un plumage sauvage.
Du haut, il plonge.
Siffleur de rage, il racle le roc en jasant.
Bête à plumes, il s’élève dans les vents contraires,
se joue du souffle et du vertige. » 

Laissez-vous surprendre par ce duo qui zinzinule comme la fauvette, trille comme le rossignol et connaît, au passage, tout le lexique des chants d’oiseaux ! Charlène Moura et Marek Kastelnik s’envolent à la croisée des jazz et se posent sur le fil d’une musique sensible, entre rage, humour et mélancolie. 

Concert présenté dans le cadre d’une tournée du réseau Chaînon et des Escapades du Théâtre de la Maison du Peuple en partenariat avec la commune de Camarès.

Clelya Abraham Concert en Aveyron

Autour du concert : 

Itinéraires d’éducation artistique et culturelle proposés par le Département de l’Aveyron.

Partager sur : 

Ana Carla Maza Quintet

VENDREDI 9 FÉVRIER – 20h30 | Théâtre de la Maison du Peuple | Millau

Caribe est le rafraichissant nouveau projet d’Ana Carla Maza.

Cela commence par Guaoabacoa, le quartier de la « terra de Aguas » à l’est de La Havane, qui abrite le premier Cabildo africain de Cuba, et le lieu où elle a été élevée et initiée au violoncelle, au piano et aux rythmes latinos.

Caribe, c’est un mélange énergique de jazz, de musique classique et de rythmes latinos. Ana Carla Maza, basée à Paris et Barcelooe, signe son premier projet/album full band en tant que compositrice et productrice. Après uoe tournée de 150 concerts de « Bahia » dans une quinzaine de pays, elle fait irradier les sonorités de l’Amérique du sud et son expérience de la vie en tournée et partage les rencontres musicales et cette joie de vivre « alegria » qu’elle sait partager sur scène.

Caribe, se promène à travers le Montuno cubain, le Tango, le Huayno, la Cumbia, le Reggae, la Bossa Nova brésilienne et la Samba avec une touche sensuelle de paroles en français et en espagnol.

Ana Carla Maza : voix, violoncelle

Irving Acao : saxophone

Luis A Guerra : percussions

Marc Ayza : batterie

Norman Peplow : claviers

 

Réserver des places