BABY JOTAX – Concert en crèche

Baby Jotax devant des enfants en bas âge

Concert Baby Jotax à destination des 3 mois – 3 ans dans deux crèches de Millau et Saint-Affrique avec les saxophonistes Carmen Lefrançois et Camille Maussion.

Ça murmure et ça gazouille, ça désosse les instruments en bouts de tuyaux d’où sortent des drôles de sons – et des sons drôles. C’est une sorte de farce savante menée par deux clowns agités qui, mine de rien, orchestrent une sorte de démonstration du comment et du pourquoi des phénomènes acoustiques et la domestication des sons. Une leçon de musique avant l’heure, pétulante et rigolote, qui ravit les oreilles et fait briller les mirettes du premier âge qui assiste ici en somme à son premier concert.

En amont du concert Mamie Jotax, le vendredi 26 janvier 2024 à 20H30 au Petit Carré d’Art à Saint-Affrique.

Plus d’infos sur le concert : ICI

Carmen Lefrançois et Camille Maussion ont été lauréate en 2022 du Tremplin Jazz Migration.

Ana Carla Maza Quintet

VENDREDI 9 FÉVRIER – 20h30 | Théâtre de la Maison du Peuple | Millau

Caribe est le rafraichissant nouveau projet d’Ana Carla Maza.

Cela commence par Guaoabacoa, le quartier de la « terra de Aguas » à l’est de La Havane, qui abrite le premier Cabildo africain de Cuba, et le lieu où elle a été élevée et initiée au violoncelle, au piano et aux rythmes latinos.

Caribe, c’est un mélange énergique de jazz, de musique classique et de rythmes latinos. Ana Carla Maza, basée à Paris et Barcelooe, signe son premier projet/album full band en tant que compositrice et productrice. Après uoe tournée de 150 concerts de « Bahia » dans une quinzaine de pays, elle fait irradier les sonorités de l’Amérique du sud et son expérience de la vie en tournée et partage les rencontres musicales et cette joie de vivre « alegria » qu’elle sait partager sur scène.

Caribe, se promène à travers le Montuno cubain, le Tango, le Huayno, la Cumbia, le Reggae, la Bossa Nova brésilienne et la Samba avec une touche sensuelle de paroles en français et en espagnol.

Ana Carla Maza : voix, violoncelle

Irving Acao : saxophone

Luis A Guerra : percussions

Marc Ayza : batterie

Norman Peplow : claviers

 

Réserver des places