Yaron Herman | Radio Paradise

22H30 | Jardins du Château de Sambucy

Trouver l’espace où la musique coule sans effort et vient du cœur.

Dans ce projet, les musiciens nous embarquent dans une quête de lyrisme, de profondeur et de sincérité avec des mélodies élégantes, des rythmiques puissantes, à la fois spirituel et profondément émouvant. La musique est lyrique, efficace et d’une sincérité totale.

Dans ce projet, Yaron Herman recrée musicalement une passerelle nouvelle entre les scènes américaines et européennes et nous rappelle tout ce qui nous anime dans le jazz, son écriture, son improvisation collective, ses singularités et sa volonté constante de magnifier la musicalité elle-même.

Beau moment d’une musique dont l’intelligence formelle n’assourdit pas la flamme : au contraire !

Autour du concert : 

Possibilité de se restaurer sur place.

Ouverture des portes à 18H30.

Le même soir : 

19H30 : Sėlēnę

21H : No(w) Beauty

Ana Carla Maza Quintet

VENDREDI 9 FÉVRIER – 20h30 | Théâtre de la Maison du Peuple | Millau

Caribe est le rafraichissant nouveau projet d’Ana Carla Maza.

Cela commence par Guaoabacoa, le quartier de la « terra de Aguas » à l’est de La Havane, qui abrite le premier Cabildo africain de Cuba, et le lieu où elle a été élevée et initiée au violoncelle, au piano et aux rythmes latinos.

Caribe, c’est un mélange énergique de jazz, de musique classique et de rythmes latinos. Ana Carla Maza, basée à Paris et Barcelooe, signe son premier projet/album full band en tant que compositrice et productrice. Après uoe tournée de 150 concerts de « Bahia » dans une quinzaine de pays, elle fait irradier les sonorités de l’Amérique du sud et son expérience de la vie en tournée et partage les rencontres musicales et cette joie de vivre « alegria » qu’elle sait partager sur scène.

Caribe, se promène à travers le Montuno cubain, le Tango, le Huayno, la Cumbia, le Reggae, la Bossa Nova brésilienne et la Samba avec une touche sensuelle de paroles en français et en espagnol.

Ana Carla Maza : voix, violoncelle

Irving Acao : saxophone

Luis A Guerra : percussions

Marc Ayza : batterie

Norman Peplow : claviers

 

Réserver des places