© Seka, Artwork : Ji Drû

Rodolphe Lauretta - Kreolia

21H30 | Belmont-sur-Rance | Place de la mairie

Soirée en partenariat avec la commune de Belmont-sur-Rance.

Cocktail d’afro-jazz/pop, le projet Kreolia, de Rodolphe Lauretta souligne les multiples influences du saxophoniste d’origine guyano‑antillaise. Le projet enraciné « nu jazz kreyol » a une histoire forte en lien avec la culture hip-hop, il s’ouvre vers les musiques actuelles et nouvelles : pop, ragga dancehall, soul, funk… 

Autour du concert : 

Autour du concert : 

16H : Visite guidée de la collégiale de Belmont-sur-Rance.Renseignements auprès de l’Office de Tourisme Rougier Aveyron Sud. Tél : 05 65 49 53 76

À partir de 19H30 : Possibilité de restauration sur place.

19H00 : Classe Jazz du CRDA

Partager sur : 

Ana Carla Maza Quintet

VENDREDI 9 FÉVRIER – 20h30 | Théâtre de la Maison du Peuple | Millau

Caribe est le rafraichissant nouveau projet d’Ana Carla Maza.

Cela commence par Guaoabacoa, le quartier de la « terra de Aguas » à l’est de La Havane, qui abrite le premier Cabildo africain de Cuba, et le lieu où elle a été élevée et initiée au violoncelle, au piano et aux rythmes latinos.

Caribe, c’est un mélange énergique de jazz, de musique classique et de rythmes latinos. Ana Carla Maza, basée à Paris et Barcelooe, signe son premier projet/album full band en tant que compositrice et productrice. Après uoe tournée de 150 concerts de « Bahia » dans une quinzaine de pays, elle fait irradier les sonorités de l’Amérique du sud et son expérience de la vie en tournée et partage les rencontres musicales et cette joie de vivre « alegria » qu’elle sait partager sur scène.

Caribe, se promène à travers le Montuno cubain, le Tango, le Huayno, la Cumbia, le Reggae, la Bossa Nova brésilienne et la Samba avec une touche sensuelle de paroles en français et en espagnol.

Ana Carla Maza : voix, violoncelle

Irving Acao : saxophone

Luis A Guerra : percussions

Marc Ayza : batterie

Norman Peplow : claviers

 

Réserver des places