Addis Black Mamba Heptahedron en escapade à Saint-Georges-de-Luzençon sous le Viaduc de Millau. Samedi 17 mai 2025. Concert debout.
© Lionel Pesqué

ADDIS BLACK MAMBA | Heptahedron

Samedi 17  mai | 20H30 | Salle des fêtes, Saint-Georges-de-Luzençon

Un univers sémillant aux couleurs afrobeat, jazz actuel et rock. 

Entre groove et pulsions funky, entre Ethio-jazz et Afrobeat, Addis Black Mamba livre un voyage sonore enivrant. Le concert offre un spectacle mêlant chants, mélodies des saxophones, de la trompette, de la flûte et une rythmique enveloppante et diablement obsédante.

Les compositions façonnent un jazz cosmopolite, explorant l’éthiojazz, l’afrobeat mais aussi le rock et le funk. 

Un set live qui séduira les plus jeunes comme les plus anciens autour d’un idéal d’une culture à la portée de toutes et tous. 

Concert présenté dans le cadre des Escapades du Théâtre de la Maison du Peuple en partenariat avec la commune de Saint-Georges-de-Luzençon.

Autour du concert : 

A Venir

Partager sur : 

Ana Carla Maza Quintet

VENDREDI 9 FÉVRIER – 20h30 | Théâtre de la Maison du Peuple | Millau

Caribe est le rafraichissant nouveau projet d’Ana Carla Maza.

Cela commence par Guaoabacoa, le quartier de la « terra de Aguas » à l’est de La Havane, qui abrite le premier Cabildo africain de Cuba, et le lieu où elle a été élevée et initiée au violoncelle, au piano et aux rythmes latinos.

Caribe, c’est un mélange énergique de jazz, de musique classique et de rythmes latinos. Ana Carla Maza, basée à Paris et Barcelooe, signe son premier projet/album full band en tant que compositrice et productrice. Après uoe tournée de 150 concerts de « Bahia » dans une quinzaine de pays, elle fait irradier les sonorités de l’Amérique du sud et son expérience de la vie en tournée et partage les rencontres musicales et cette joie de vivre « alegria » qu’elle sait partager sur scène.

Caribe, se promène à travers le Montuno cubain, le Tango, le Huayno, la Cumbia, le Reggae, la Bossa Nova brésilienne et la Samba avec une touche sensuelle de paroles en français et en espagnol.

Ana Carla Maza : voix, violoncelle

Irving Acao : saxophone

Luis A Guerra : percussions

Marc Ayza : batterie

Norman Peplow : claviers

 

Réserver des places