© Sylvain Gripoix

Deux souffleurs sur un fil | Éric Séva & Daniel Zimmermann

Vendredi 10 janvier | 20H30 | Salle du Petit Carré d’Art, Saint-Affrique

Expérience unique et fascinante avec deux funambules et complices de longue date.

Entre Piazzolla et Grappelli, Brésil ou valse musette, les deux musiciens réalisent un véritable tour de force. Le duo totalement acoustique puise dans la musique populaire du monde entier et propose un concert où lyrisme et sensibilité s’expriment à fleur de peau. 

Sans acrobaties excessives, Éric Séva et Daniel Zimmermann dessinent, sur un fil, un passionnant programme : Astor Piazolla, Stéphane Grappelli, Duke Ellington et des compositions personnelles.

« Serein et gourmand, surprenant et incroyablement séduisant » Jazz News

Avec la participation de la Ville de Saint-Affrique pour la mise à disposition de la salle du Petit Carré d’Art.

Autour du concert : 

À venir

Partager sur : 

Ana Carla Maza Quintet

VENDREDI 9 FÉVRIER – 20h30 | Théâtre de la Maison du Peuple | Millau

Caribe est le rafraichissant nouveau projet d’Ana Carla Maza.

Cela commence par Guaoabacoa, le quartier de la « terra de Aguas » à l’est de La Havane, qui abrite le premier Cabildo africain de Cuba, et le lieu où elle a été élevée et initiée au violoncelle, au piano et aux rythmes latinos.

Caribe, c’est un mélange énergique de jazz, de musique classique et de rythmes latinos. Ana Carla Maza, basée à Paris et Barcelooe, signe son premier projet/album full band en tant que compositrice et productrice. Après uoe tournée de 150 concerts de « Bahia » dans une quinzaine de pays, elle fait irradier les sonorités de l’Amérique du sud et son expérience de la vie en tournée et partage les rencontres musicales et cette joie de vivre « alegria » qu’elle sait partager sur scène.

Caribe, se promène à travers le Montuno cubain, le Tango, le Huayno, la Cumbia, le Reggae, la Bossa Nova brésilienne et la Samba avec une touche sensuelle de paroles en français et en espagnol.

Ana Carla Maza : voix, violoncelle

Irving Acao : saxophone

Luis A Guerra : percussions

Marc Ayza : batterie

Norman Peplow : claviers

 

Réserver des places