EXPO | JAZZ ÉMOIS

Exposition photos Jazz Émois à Millau, en Aveyron.

Nouvelle exposition autour des artistes de jazz et des musiques improvisées !

Photographe passionné de jazz, Romain Danger propose, à travers une sélection de ses photographies et de morceaux choisis, une balade visuelle et musicale dans son paysage jazz

Des QR codes sont disposés près des cartels pour écouter et découvrir la musique et l’oeuvre de l’artiste photographié.e. N’hésitez pas à vous munir d’écouteurs et d’un smartphone pour profiter des morceaux choisis par Romain Danger. (Nous avons la possibilité de vous prêter un smartphone si vous n’en avez pas. Sur demande lors de votre venue).

Visite libre durant les horaires d’ouverture des bureaux de Millau en Jazz, du lundi au vendredi, de 10H à 17h. Exposition de décembre 2024 à fin avril 2025. En savoir plus sur les infos pratiques (comment venir ? horaires ? numéros de téléphone ? adresse ? ) > INFOS PRATIQUES

L’exposition est accessible aux PMR. 

Vous souhaitez visiter l’exposition avec vos classes ? avec un groupe ? Possibilité de visite guidée sur demande. N’hésitez pas à nous contacter : info@millaujazz.fr

Exposition photos Jazz Émois à Millau. Passionné de jazz, Romain Danger dessine, à travers ses photographies un paysage du jazz actuel.
Exposition photos Jazz Émois à Millau. Passionné de jazz, Romain Danger dessine, à travers ses photographies un paysage du jazz actuel.

Ana Carla Maza Quintet

VENDREDI 9 FÉVRIER – 20h30 | Théâtre de la Maison du Peuple | Millau

Caribe est le rafraichissant nouveau projet d’Ana Carla Maza.

Cela commence par Guaoabacoa, le quartier de la « terra de Aguas » à l’est de La Havane, qui abrite le premier Cabildo africain de Cuba, et le lieu où elle a été élevée et initiée au violoncelle, au piano et aux rythmes latinos.

Caribe, c’est un mélange énergique de jazz, de musique classique et de rythmes latinos. Ana Carla Maza, basée à Paris et Barcelooe, signe son premier projet/album full band en tant que compositrice et productrice. Après uoe tournée de 150 concerts de « Bahia » dans une quinzaine de pays, elle fait irradier les sonorités de l’Amérique du sud et son expérience de la vie en tournée et partage les rencontres musicales et cette joie de vivre « alegria » qu’elle sait partager sur scène.

Caribe, se promène à travers le Montuno cubain, le Tango, le Huayno, la Cumbia, le Reggae, la Bossa Nova brésilienne et la Samba avec une touche sensuelle de paroles en français et en espagnol.

Ana Carla Maza : voix, violoncelle

Irving Acao : saxophone

Luis A Guerra : percussions

Marc Ayza : batterie

Norman Peplow : claviers

 

Réserver des places